Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
5 septembre 2007

Petite présentation...

Salut à tous, je me présente : Gaëlle, étudiante en LLCE Espagnol 3ème année à Montpellier et vivant à Istres près de Marseille, je sors de deux ans de prépa donc je découvre la fac, ainsi qu'un pays et une ville, j'ai nommé l'Espagne et Séville.

La création de ce blog est motivée par l'envie de maintenir mes proches au courant de ce que je vis, et de faire partager mon "expérience" aux futurs Erasmus.

Tout d'abord, le problème du transport : comment aller à Séville ? Train ? Avion ? En ce qui concerne le train, si vous avez la carte 12-25, vous bénéficiez de 25% de réduction à l'étranger. Sachant qu'un aller Madrid-Séville me coûterait 52€... faites le calcul à partir de Marseille ! Je pense qu'on atteint les 150€ facile. Sinon pour l'avion, certaines compagnies low-cost à Marseille proposent des tarifs très attractifs : moins de 50€ l'aller Marseille-Madrid avec Ryanair. Et moins de 50€ aussi le Madrid-Séville avec iberia sur e-dreams. Donc l'aller à moins de 100€, ce qui concurrence largement les 200€ minimum demandés pour un Marseille-Séville. Et encore j'ai vu des billets à 800€...

Voilà pour ces premières infos !

   

Publicité
Commentaires
G
C MOI LE PREUMS KI V A SEVILLE !!!<br /> GROS BIZOUS MON ANGE
R
Il me tarde de venir à Séville !!!!
S
Ma ptite Gaelle !!! Trop bien ton site t'as géré!<br /> J'espère que tu stresses pas trop... (moi bcp bcp bcp bcp.....lol )<br /> <br /> <br /> Je pense fort à toi courage !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette!
Une année à Séville
Publicité
Publicité