Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
15 septembre 2007

en direct de l aeroport de madrid

ou un gentil monsieur m a prete son ordi car wifi payant... et c parti pr une nuit blanche, je suis sur clavier espagnol. c cool a madrid la chasse d eau des wc se tire toute seule, du jamais vu pour moi... et on m a demande si gt espagnole, et une autre personne m a demande si gt marrocaine... comme quoi... sinon tout va bien

Publicité
Commentaires
C
C'est cool de rencontrer ce genre de personnes... Bon... Je peux raconter ma vie aussi? Je suis maladeuh! Sinusite + Rhume... Comme chaque début d'année! Bon, toi, j'espère que ça va! Que tu profites et tout et tout! Que tu as un temps magnifique! Que tu passes ta vie à la plage, etc. etc. Hein? T'es partie là-bas pour bosser...? Rhoo... Gabynounouette! ;)
R
Profite profite Gaëlle !!! Régale-toi bien... Courage pour cette superbe année en perspective.
Une année à Séville
Publicité
Publicité