Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
12 octobre 2007

En direct de l'appart, désolée je ne peux pas

En direct de l'appart, désolée je ne peux pas mettre mes photos encore car la connexion est toujours sur réseau non sécurisé, mon router arrive lundi :-) (en tout cas c'est ce qu'ils ont dit à Manu) il fait un peu plus frais ici, un petit 28°C au lieu de 31°C...

Sinon Erasmus c'est le bordel quand même... non seulement c'est à nous de faire notre programme, de bidouiller notre emploi du temps et tout et tout... bon on a jusqu'au 31 octobre pour nous inscrire dans les matières histoire d'avoir le temps de tout tester. Mais que nenni ! je viens d'apprendre aujourd'hui que la date a changé, délai maximum : 15 octobre soit lundi. Sachant que demain c'est férié... j'ose pas imaginer le nombre de personnes au bureau Erasmus. Surtout en filologia, c'est là qu'il y en a le plus... Prévoir des heures d'attente...

Ici les partiels sont notés sur 10, et ne sont pas anonymes. Donc ne pleure pas si t'as 9... Il paraît que si les espagnols ont 10, ils ne paient pas l'inscription dans la matière l'année suivante. Sachant qu'ils paient environ 1000€ pour s'inscrire (en tout), ça vaut le coup de bosser (je rigole pas c'est super cher les études).

Ah je vais bien profiter de ma grasse mat' demain... Viva el dia de la Hispanidad !

Publicité
Commentaires
C
Vive la grâce mat'! Question idiote : y'a pas d'heure(s) de décalage entre la France et l'Espagne, non? Non, hein? Je m'en doutais! Vraiment une super idée ton blog!! :D<br /> Bonne journée!
Une année à Séville
Publicité
Publicité