Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
16 octobre 2007

A la découverte...

... de la Torre de Oro. Vous savez ce truc dont on vous fait apprendre l'existence dans les manuels d'espagnol ? "En Sevilla se encuentra la Giralda y la Torre de Oro" Pues eso es la Torre de Oro :

DSC01948

Autre petite vue bien sympa :

DSC01949

C'est quand même beau ce que je vois tous les matins... avec le Guadalquivir à gauche. (Anciennement appelé Betis, ça va parler à certains...) Il paraît qu'on peut monter dans la tour gratuitement le mardi, pour ceux que ça intéresse... la vue sur Triana doit valoir le coup aussi. (photos à venir de Triana) Toujours 31°C au soleil, ça cogne... "Temperatura de verano" comme disent les Sévillans.

PS : Je me suis ENFIN inscrite ! pas beaucoup d'attente en plus. Sauf qu'il y a un souci avec les crédits, les espagnols font leur licence en 5 ans donc ils n'ont pas les mêmes crédits que nous, alors on ne sait pas s'il faut qu'on calcule avec les crédits espagnols ou européens (total de 60 crédits à l'année à avoir) ... Certains disent avec les espagnols (forcément ça fait moins de matières) d'autres avec les européens... Erasmus j'te jure... Réponse demain ! (j'espère)

Publicité
Commentaires
Une année à Séville
Publicité
Publicité