Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
17 octobre 2007

Dans la série...

... les détails qui tuent :

- la fille de devant moi sur son vélo avec son jean qui bâllait et on voyait très bien qu'elle ne portait pas de sous-vêtement (non je n'ai pas pris de photo)

- la fille qui portait des bottes alors qu'il faisait 32°C aujourd'hui... Le climat se dérègle, apparemment il n'est pas le seul...

... coûtumes espagnoles :

On voit de suite que c'est le week-end en Espagne : les femmes portent des robes de soirée dans la rue, ou même des tenues très classe, avec des talons d'une hauteur vertigineuse, plus gros que des talons aiguilles, genre un peu chaussures de strip-tease (un peu) dans le genre qui suit, ce genre de truc peut très bien se porter dans la rue en pleine aprèm... le soir je vous raconte même pas. On se demande comment font les Espagnoles pour tenir toute la nuit là-dessus...

Sinon, les petites filles aussi n'échappent pas à la règle du week-end : pour elle on tombe dans le kitch, genre comme étaient habillées les petites des années 50, avec les petites robes et les petites ballerines, et dans les cheveux des petits noeuds ou des anglaises... Style de la robe : taille sous la poitrine et qui arrive sous les fesses. Je rigole pas !

Et encore elle la jupe est longue, parce que c'est plus court... ça vous donne une idée du style... Très kitch.

Publicité
Commentaires
Une année à Séville
Publicité
Publicité