Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
23 octobre 2007

La ***** du Dia

Alors ça... à chaque fois je me demande comment on peut être comme ça.  Je m'explique : près de chez moi, il y a un magasin Dia dans lequel je fais mes courses. Et c'est vraiment parce que c'est pas cher parce que sinon...

Je raconte : aujourd'hui, j'arrive tranquillement au Dia dans l'intention de me faire un peu de monnaie (ce con de distributeur m'a donné un billet de 50€) Donc je fais 2-3 courses. Déjà, j'attends 5 minutes que la caissière veuille bien venir. Et 5 minutes quand t'es plantée devant une caisse vide, c'est long. Merci au boucher qui l'a appelée d'ailleurs. Après, la madame arrive, traînant les pieds. Comme d'habitude, elle fait la gueule. Tu crois qu'elle me dirait un "Ola" ? Même pas, peuchère ça va lui écorcher la bouche à cette ****. Donc pas un mot, elle passe mes articles, et me dit le total : 4€ 13 centimes. Je lui sors le billet de 50, trop contente de la faire chier. Déjà qu'elle faisait la gueule, là j'ai pas de mot pour décrire ce qu'elle a fait. Elle me demande si j'ai pas de monnaie. Allez, je suis sympa, je lui sors les 13 centimes. Et là elle me demande si j'ai pas les 4€. Mongolienne si j'avais les 4€ tu crois que je t'aurais sorti un billet de 50 ? Je te les aurais donné de suite non ? Donc non je les ai pas.Elle me rend la monnaie, toujours sans un mot, tourne la tête vers la cliente après moi et lui dit : "Ola !"  Sale pute...

Comme dit Luis : "Està amargada de la vida" (je sais pas comment traduire : amargo c'est amer) Alors je lui réponds : "Elle a qu'à changer de mec" Sourire, il me fait "Justement : elle en a pas !" Ben oué moi aussi...

(Pour les Sévillans, c'est le Dia del Tardon)

Publicité
Commentaires
M
Aaaah l'accueil "clientele" espagnol... tout un programme ;-)<br /> Ca met le temps, mais t'inquietes pas, on s'habitue... en même temps vu que tu n'es la que pour un an tu risques d'être repartie avant que ce grand moment n'arrive ;-)))
Une année à Séville
Publicité
Publicité