Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
9 janvier 2008

De retour !

Hé oui ce fut un long silence... mais me voilà de retour ! Les partiels commencent le 23 janvier, autant dire que je commence à avoir la pression... Bref.

Petite anecdote sur mon retour en France (pour montrer comme je suis "atteinte" par ma vie en Espagne) : j'étais dans une boutique, et je me place sur le côté de la file d'attente à la caisse pour récupérer un article. Je vois que la femme à qui ça allait être le tour me regarde bizarrement. Alors, habituée aux espagnols qui stressent qu'on leur pique leur tour, je lui dis : "Ne vous inquiétez pas je double pas, je récupère juste quelque chose." Elle me répond : "Ah mais non, je regardais juste votre manteau, il est joli" ... Heu... Ok. Comme quoi en France on est plus cool quand même...

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je viens de parcourir tes photos et j'ai trouver cela super <br /> j'ai mon petit copain à séville, je pars le 7/04 le voir là bas, mais j'aimerais trouver un boulot à séville, je ne parle pas bien l'espagnol, juste les bases alors cela risque d'être compliqué mais faut bien commencer un jour non ?<br /> aurais-tu une idée sur un boulot possible ?<br /> je te remercie par avance<br /> Marie
Une année à Séville
Publicité
Publicité