Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
23 janvier 2008

Les partiels commencent aujourd'hui, avec la

  Les partiels commencent aujourd'hui, avec la traduction, beaucoup de travail depuis 2 semaines... Et de stress, car ce sont mes premiers partiels (hé oui j'étais en prépa soit ANPE pour les taupins lol) donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Surtout que beaucoup disent : "il suffit que tu écrive Erasmus et c'est bon", mais quand je me retrouve dans des cours avec QUE des Erasmus, je doute de l'efficacité du truc lol... Alors il y a la deuxième solution : il paraît qu'avoir la moyenne (sur 10 les partiels je rappelle) c'est pas sorcier en Espagne... A ver !!

*Petite pensée pour Julie qui a (enfin) trouvé du boulot... et va ainsi pouvoir profiter des soldes et de tous les petits prix espagnols ! Bien joué p'tite bretonne*

Publicité
Commentaires
J
Merci !!!<br /> Ué g trouvé kelks ptits trucs en solde!!!<br /> Sinon t'inquiete pour les partiels c'est pour tout le monde pareil on est tous (plus ou moins) stressés , ma bete noire c'est la litté :s <br /> On verra ske ca donne ...<br /> Bon courage a toi !
Une année à Séville
Publicité
Publicité