Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
20 mars 2008

Désolée, je sais qu'il y a longtemps que je n'ai

Désolée, je sais qu'il y a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Petit retour en France, court car je voulais voir une partie de la Semaine Sainte, mais il pleut et toutes les processions sont annulées... Certaines personnes en pleurent, car elles ont attendu toute l'année cette journée, et puis à cause de la pluie c'est mort... Bref on verra demain. En attendant, je continue  à vous montrer les photos de mon petit voyage au Maroc : deuxième ville : Meknès.

DSC02883

Ici Bab Mansour, la porte la plus "célèbre" de la ville, celle à ne pas rater. Bon bug (encore) sur la page donc je posterai d'autres photos plus tard... Grr...

Publicité
Commentaires
Une année à Séville
Publicité
Publicité