Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
25 octobre 2007

Les touristes...

... il y en a tout le temps ici. Au coin d'une rue tu peux entendre parler allemand, français ou chinois (même si ces derniers sont moins nombreux) il faut dire que tout est mis en place pour les accueillir... à commencer par les bus touristiques bien sûr ! Système capitaliste oblige, il y a de la concurrence dans ce domaine :

DSC01965

Le Sevilla Tour, qui me fait penser aux bus anglais un peu... avec bien sûr chaises sur le toit histoire d'attrapper une bonne insolation en plein été et une grippe en hiver. Et son concurrent direct : le Tour por Sevilla (wow quelle différence dans les noms)

DSC01966

Leur différence : ils ne suivent pas le même parcours. Les tarifs ? Je crois que c'est 10€ ou moins le tour, je me souviens pas bien... j'éclaircirai ce point. En tout cas c'est parfait pour découvrir la ville le premier jour. J'en connais qui vont bientôt en faire l'expérience... :-) Les arrêts se trouvent en el Paseo de las Delicias, autrement dit à côté du fleuve, près du pont San Telmo et de la Torre de Oro.

Publicité
Commentaires
Une année à Séville
Publicité
Publicité