Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
12 janvier 2008

Il n'y a pas si longtemps...

... c'était Noël à Séville, avec ses crèches au coin des rues...

DSC02461

Bouh il pleuvait aujourd'hui... quand on rentre à vélo ça fait pas plaisir...

Petite anecdote sur la gentillesse espagnole : le mec de la cafète qui fait la gueule quand il prend la commande et balance les pièces qu'on lui donne, toujours sans un mot... ni merci ni au revoir... ça donne envie de revenir ça... En contre-partie, ma prof de Littérature du XIXème siècle trop gentille qui participe à mon contrat de bénévolat en m'achetant une petite peluche (Winnies) que je dois vendre pour avoir l'aide aux étudiants... Comme quoi, on peut avoir les 2 extrêmes dans une même journée... Allez, on retiendra la gentillesse de tous ceux qui m'ont aidée en m'achetant un Winnies : Merci. 

Publicité
Commentaires
Une année à Séville
Publicité
Publicité