Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
12 janvier 2008

Après plus de 3 mois passés à la fac de Séville,

Après plus de 3 mois passés à la fac de Séville, hier j'ai enfin reçu ma "tarjeta inteligente", soit ma carte d'étudiante définitive, qui se présente comme ça :

Elle sert entre autre à emprunter des bouquins, à se connecter sur internet dans la fac (parce qu'il y a des ordis tous seuls à certains endroits...), à garer son vélo dans un abri sécurisé, et même à payer des trucs je crois (vu qu'il y a une banque, la Santander, dans la fac). Le seul hic : les machines ont changé, donc elle ne fonctionne pas... Mais à quoi peut-elle bien servir alors ? Je me le demande aussi... PS : Cindy, j'ai vu ton nom, tu peux aller récupérer la tienne...  Inteligente m'avez-vous dit ? ça reste à prouver...

Publicité
Commentaires
C
ok merci davoir pensé a moi, ca yé je les recup!!!<br /> <br /> Il été temps!!!!
Une année à Séville
Publicité
Publicité