Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Séville
Archives
15 janvier 2008

Wow...

ça y est, j'ai enfin trouvé du travail. Hé oui c'est un peu compliqué ici, je n'ai pas envie d'ouvrir un compte dans une banque espagnole pour devoir le fermer dans 6 mois, donc obligée de trouver un boulot comme serveuse, ou quelque chose dans le genre... Au black quoi.

Mais en fait non, je fais un travail "typique" des Erasmus : donner des cours particuliers. On m'a contactée pour de l'anglais et du français. J'ai commencé hier : 3 petits gars sympas comme tout, intelligents aussi. C'était les cours d'anglais, autant dire qu'expliquer de l'anglais en espagnol c'est du sport. Mais je pense m'être débrouillée... Les jeunes avaient l'air contents, et la mère m'a dit "A mercredi" : c'est bon signe ! Du coup ça me permet de travailler mes langues, c'est pas mal aussi...

Il fait bon ici, hier en plein soleil on aurait pu se mettre en tee-shirt, et ce n'est pas mon côté marseillais qui parle. Il faisait vraiment chaud. Les beaux jours reviendraient-ils ?

Un gros merci à mon coloc Manu, qui m'a prêté une couette et un chauffage (car les apparts espagnols n'en ont pas). Maintenant ma chambre ne ressemble plus à un frigo avec moi pour viande. MUCHISIMAS GRACIAS !!

DSC02013

J'en profite au passage pour souligner ce point : j'ai vraiment de la chance d'être tombée sur eux, avec Luis tous deux sont géniaux, et pas de problème de respect d'autrui (genre j'en ai jamais eu un qui rentrait dans la salle de bain quand j'y étais) ni de ménage (on a un planning !!). Puis ils sont toujours en train de cuisiner de bons trucs, et en font toujours trop comme ça je récupère ce qui reste... ça aussi c'est cool :-) Bref je pense que c'est important, car j'ai des échos de personnes qui ne supportent pas leurs colocs ou de choses comme ça... MUCHISIMAS GRACIAS A AMBOS !

Publicité
Commentaires
Une année à Séville
Publicité
Publicité